lundi 18 décembre 2006

pour lire et laisser des commentaires, cliquez ici

Flemme de laisser un commentaire ?
Je comprends, ce livre d'or est fait pour ça.
*Signez*

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta Gueule

L3FL a dit…

;)

Manelfa a dit…

Tu as raison c'est la flemme de laisser des comm d'ailleur même en laisser un là ça me fait chier car tu es con :p

Bon allez ma poule remet nous vite des dessins ici qu'on rigole

Pouachon a dit…

Continues bébé, c'est une chouette idée que t'as eu la =)

Anonyme a dit…

C'est nul à chier ton blog à la con. T'as aucun talent, tu ferai mieux de retourner dans ton bidonville et d'aller cramer des poubelles. La jeunesse est foutue, elle critique la politique sans savoir.

Je rigole connard :)

Lucie

Anonyme a dit…

VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PHILIPPE DE VILLIERS ! surtout toi connard !
ouais sinon ça va tu déssine pas trop mal sal sec...

Anonyme a dit…

Tain t'as du talent connard, fais carrière bordel, lance toi.

Krys a dit…

tkt mec t'as ta chance! faut juste que tu te bouges les miches et t'auras pas dsoucis a tfaire =] Jvois que t'as plein d'amis qui te soutiennent! mon nami reuzment que t'ai là!

Anonyme a dit…

Salut a toi Nicolas ...
Bref moi je vais laisser un ti comm pour te soutenir !! Le jour ou j'aurais moi un comm sur mon blog ... shi.skyblog.com eh oui un peu de pub ça fait pas de mal ^^
Euh ben moi j'aime bien tes dessins tmtc mais j'ai adoré celle de Villepin . Voila continue comme ça et je te jure qu'avec un peu de patience t'iras loin bisous.

Anonyme a dit…

Woa ils sont trop beau tes chamauds. MDRRRR
Nan elles sont stylés tes carricatures. Celle de Mme Royal déchire.....

Anonyme a dit…

salupe :)

bon alors je tiens à te féliciter pour ce blog, même en étant un sale gaucho, je trouve certains trucs marrants, surtout le père noël de Krivine.

Bon alors tu m'as dit de créer la polémique mais à vrai dire...
ça ne m'intéresse pas vraiment :O)

Je préférerai un vrai débat, ça pourrait cartonner ça sur ton blog nan? tu donnes un sujet, ton ami de la fac de lyon assez vindicatif s'exprime (à sa manière dirons nous) et les autres réagissent.
Je risque de me trouver encerclé de droitistes en tout genre mais ça risque d'être marrant...

(Voilà voilà un petit message de connard, qui, comme tu me l'as demandé, fout un peu la merde sur ton blog^^ (de merde... mais lol de chez mdr kiss grav jtd jtador lol biz))

allez ciao connardo
keep a faou
RatOon

Anonyme a dit…

ça pue la merde tes dessins
Que tu les fasses sur ton blog pas de soucis
mais viens pas polluer le forum des enfants de don quichotte
Merci d'avance

Anonyme a dit…

heu tu m'a dis de laisser un mot ^^

M O T


:D
bizou!