jeudi 11 janvier 2007

pour lire et laisser des commentaires, cliquez ici


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc, voilà, je disait, plus sadique ton pti sarko, un regard plus vicieux

Oz a dit…

Je vois pas comment je vais faire pire hein !!

Anonyme a dit…

Foutez lui la paix à Sarko, il est petit et alors...

Moi, je mesure 1,88 mètre et cela ne m'empêche pas d'être un raté (mais c'est une autre histoire)...

L'important c'est que ce type est le SEUL qui peut nous débarasser définitivement (et démocratiquement, je me permets d'insister sur ce point) de la catin socialo !!!

En bref, mon opinion est, que pour nous débarasser de Ségo gauche caviar, TOUS LES MOYENS SONT BONS À PRENDRE...

Parce que celle là, domage que personne n'a pas encore voulu l'assassiner...

Lee Harvey Oswald

Oz a dit…

Cher Anonyme, tu remarqueras que les seules caricatures sur Sarkozy sont très softs, ce n'est pas pour rien ;)